Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Toujours cette adorable fleur de Si 1 Mas, déclinable à l'infini. Cette fois-ci je l'ai faite en liberty et dentelle et montée en broche :



Les feuilles proviennent d'une plante achetée chez Maisons du Monde et que je n'aimais plus (j'en ai déjà utilisé des branches pour un couvercle de boite). Il y a au centre une fleur en brillants pour figurer le coeur. La "dentelle" est un morceau de tulle venant d'un cornet destiné à accueillir des dragées, trouvé en soldes à la mercerie du Marché Saint Pierre.

C'était une première mais elle me plaît assez, je crois que je vais la reproduire d'ici peu !

Biiiizzz à tous, à bientôt !


Tag(s) : #Petits riens divers zé variés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :