Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout d'abord, je voudrais répondre à plusieurs questions que j'ai eu dans vos commentaires concernant la forme de la couverture de mon dernier porte post-it :

 

 

 

 

 

Il s'agit en fait de cadres pour le scrapbooking de la marque Toga que j'ai achetés au salon Créations et Savoir Faire :

 

 

 

Je comptais me faire un gabarit en cartonnette avec l'un de ces cadres mais finalement, comme mon tissu était suffisamment foncé, j'ai utilisé directement le cadre en faux uni et je l'ai recouvert de tissu. Par chance le cadre avait exactement le format  dont j'avais besoin. Voilà donc un mystère levé !


 

Et maintenant je vous montre un petit pochon empli de lavande, réalisé pour l'anniversaire d'Audrey, Il accompagnait l'étui à mouchoirs que je vous avais montré ici :

 

J'ai emprunté cette jolie image à Aurore pour faire le transfert.

 

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée, à bientôt !

 

Tag(s) : #Petits riens divers zé variés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :