Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle n'était pas plus difficile à faire qu'une autre, je pourrais même dire que j'en ai fait de plus complexes mais avec les vacances de Noël et un cours manqué, ca faisait plus d'un mois que je l'avais commencée.

Elle est en imitation lézard vert foncé et le résultat est à la hauteur de mes espérances (j'aime tout particulièrement le "relief" du couvercle ; c'est tout simple à faire pour un effet max ! Malheureusement, la photo ne lui rend pas justice.

L'intérieur maintenant :

Les deux casiers sont inégaux, ça n'est pas une erreur Smiley c_laugh.gif.

J'avais choisi un autre papier que celui-ci pour recouvrir l'intérieur mais Laurence trouvait que ca faisait trop de raccords (pour une débutante s'entend Smiley b_wink.gif) . Mais finalement, le résultat me plaît assez. C'est une boîte un peu masculine, assez stricte. Elle pourrait faire partie d'une garniture de bureau ; avec un pot à crayon et un porte poste it assorti, elle ne déparerait pas un bureau managérial voire... ministériel ou même... présidentiel (de droite ou de gauche ? sarko ou ségo ? Smiley hinhin.gif. Après tout c'est de saison,  non ?). Bof, finalement, je vais la garder pour DH, au moins lui l'appréciera à sa juste valeur (ou fera semblant...).

J'aurais d'autres choses à vous montrer mais... à chaque jour suffit sa peine, on verra le reste demain.

Bonne nuit tout le monde. 

Tag(s) : #Cartonnage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :