Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... du moins celles que je n'ai pas oubliées de prendre en photo avant de les envoyer...



Un petit coussinet à la lavande, que le facteur ne devrait pas tarder à apporter à mon amie C....



avec son petit chérubin.



Une pochette à mouchoirs envolé avec son papillon de l'autre côté de l'Atlantique, chez mon amie Lise, au Quebec.




Et puis mon premier essai avec ma machine à coudre, une autre pochette à mouchoirs, d'une forme différente :



doublée de drap ancien, le tissu vichy et le noeud ont également été trouvés en brocante.

Depuis, je me suis lancée dans un autre exercice, plus élaboré et du coup un peu plus complexe à réaliser pour mes mains pas encore  très expertes. A suivre...

J'en profite pour faire un petit coucou à Hélène, ma copine de table au cours de couture, qui se débrouille super bien (cliquez sur son prénom pour aller voir ses réalisations).

Je vous laisse et vous dis à très bientôt pour vous montrer d'autres petites choses réalisées ces dernières semaines, en particulier un peu de patine...




Tag(s) : #Réalisations diverses
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :