Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Aimeriez-vous savoir qui vous étiez dans une vie antérieure ? Ne cherchez plus, voici le site qu'il vous faut :

 

http://www.miniportail.eu/date/




Enfin... je ne vous garantie pas le résultat plus que ça car... En ce qui me concerne, j'étais une femme vers l'an 1050 (ça fait un bail !) et je vivais à peu près à hauteur de l'Arabie Saoudite actuelle. Et j'y faisais quoi à votre avis ? Non, non, pas brodeuse, ni cartonneuse : constructeur de routes et de ponts ! Ce qui me paraît un peu paradoxal considérant mon sexe dit faible ! Et en plus... j'étais révolutionnaire !  Une cheffe quoi ! Capable d'entraîner les foules dans son sillage (moi qui ai souvent eu des problèmes avec mes subordonnés....) !

Bon je vous passe les détails. Mais allez-y, qui sait, vous pourriez avoir une bonne surprise ! C'était peut être vous Cléopâtre ou la Reine de Saba (dans ce cas, n'oubliez pas de venir me le dire, j'adorerais le savoir !).

Je vous souhaite un excellent week end plein de petites croix !



Tag(s) : #Infos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :