Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme vous l'avez compris, j'ai participé à différents concours ces derniers temps... Sans grand succès d'ailleurs mais c'est surtout pour le plaisir de jouer, donc pas de regret...

 

Concours des cartes brodées

C'est à partir d' aujourd'hui et jusqu'à dimanche que l'on vote sur le blog des Rêveries du Chat Bleu pour élire nos trois cartes préférées.

La barre est haute; je ne pense pas avoir quelque chance que ce soit mais allez voir, il y a des merveilles !

Ma participation :

 

Petites-croix-2 5274

 

 

 

Concours "Bonhommes de neige" chez Papotage des dames

Le verdict est tombé : je n'ai pas gagné ! Mais je ne rougis pas de ma participation, je trouve que ma boiboite s'est bien comportée :

 

Cartonnage-3 5314

 

Cartonnage-3 5315-copie-1

 

Si j'ai le temps, j'enverrai également ma participation pour le mois de février dont le thème est "les coeurs".

 

Concours Passion Fil

Alors là je suis très trèèèès colère !

Par parce que je n'ai pas été choisie. Ma participation se situait dans une bonne moyenne (enfin disons dans la moyenne haute) mais ce n'était pas la meilleure. En plus, j'ai eu un mal fou à prendre une photo correcte et il m'a même fallu l'aide de Monsieur Rose pour y parvenir. J'avais envoyé cette photo :

 

Cartonnage-3 5213

 

Dommage, elle ne mets pas bien en valeur le très beau modèle de Jardin Privé !

Mais ce qui me mets en colère c'est le choix du jury. Il y avait de très belles participations et, pardon aux gagnantes (qui, j'en suis sûre; ont dû être très étonnées d'avoir été choisies) mais le choix s'est porté sur deux réalisations... qui se situent, pour moi (oui... je sais... des goûts et des couleurs...)  au sommet de la ringardise(OK, j'avoue, je suis un peu dure, je vous laisse remplacer par un adjectif de votre choix...) : deux réalisations simplement encadrées, l'une avec des représentations de maisons de toute la France ("les maisons", c'était le thème du concours) et l'autre qui liste les membres de sa famille. Alors qu'il y avait de merveilleuses réalisations, qui méritaient tellement de gagner ! Voici les photos de mes préférées (désolée, impossible de prendre de belles photos, reportez vous au magazine pour mieux les voir) :

 

Divers3-5350.JPG

 

Charmantes maisons sous forme de cubes

 

Divers3-5351.JPG

Et ce petit village, n'est il pas ravissant ?

 

Il y a aussi celle-ci que je n'ai pas pris en photo mais je viens de la voir sur son blog,  la photo ne lui rendait pas justice dans le magazine mais sa maison en volume est superbe, je vous mets le lien ici

Bravo à vous trois, à mon sens vous méritiez largement de gagner ! Et moi je crois que je vais prendre du recul face aux concours de ce magazine dont les membres  font preuve d'un tel manque de discernement !

 

Voilà, coup de sang terminé, fermons la parenthèse, je vous souhaite une excellente soirée ! A bientôt.

 

Tag(s) : #Infos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :