Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfin disons que j'y ai fait un passage rapide... qui devrait être suivi d'un autre dimanche peut-être (le dernier jour, il y a toujours moins de monde mais moins de marchandises aussi...)

 

Remarques pour celles qui vont s'y rendre dans les prochains jours

 

  • Si vous y allez plus d'une fois et devez payer plein tarif, prenez plutôt un "pass" pour les 4 jours  (20 EUR alors que deux visites plein tarif = 24 EUR). Et puis quel confort de pouvoir entrer et sortir à son gré avec ce petit bracelet au poignet, j'en ai largement profité.

 

 

Divers3-5385.JPG

Pass AEF

 

  • J'ai été surprise par le nombre de stands qui ne prenaient pas la CB. Je n'ai même pas pu la dégainer une seule fois ! N'oubliez pas de vous munir de chèques (acceptés par tous les stands que j'ai visités) et d'espèces (pas de distributeur dans l'enceinte du parc)

Bien sûr, comme chaque année, un monde fou, certains stands "vedettes" pris d'assault, des vendeuses harcelées et, par le fait, pas toujours disponibles (mais bonne ambiance générale quand même). Je n'ai pas eu le temps de voir l'expo. Pas pris de photo non plus, pas le reflexe (sachant en plus que certains stands n'aiment pas mais alors pas du tout qu'on les photographie).

 

Je sais que je vous décevrai si je vous disais que je n'ai rien acheté alors voici quelques uns de mes achats (il y a aussi deux livres merveilleux dont je vous parlerai demain). J'ai pris les photos en rentrant, il faisait presque nuit et mon APN n'aime pas la nuit, de ce fait la qualité des photos n'est pas top :

 

D'abord des tissus venant de La Malle de Clarisse (on trouve les mêmes sur le stand Moline) :

 

Ces jolies vignettes style XVIIIème (dommage la photo ne les mets pas bien en valeur et je peux vous assurer que ce tissu avait beaucoup de succès sur le stand) :

 

Divers3-5368.JPG

 

Presque des vignettes encore :

 

Divers3-5369.JPG

 

pour un projet précis (ma contribution à la prochaine opération telethon de Cath du blog Opale d'Arthenice dont le thème est "les gourmandises"). Quelques détails :

 

Divers3-5370.JPG

 

Divers3-5371.JPG

 

Il y avait deux couleurs de tissus, et comme je ne savais laquelle choisir, j'ai pris les deux (celui ci est mauve, un peu grisé, une splendeur) :

 

Divers3-5373.JPG

 

Un cadre acheté à l'atelier de Françoise Ingrain Ludot, stand incontournable pour moi à chaque salon et un très beau monogramme venant de chez Sylvie des Histoires à broder :

 

Divers3-5378.JPG

 

Ce petit motif vient aussi de l'Atelier Françoise Ingrain Ludot, je l'ai posé sur un prototype de pampille en cartonnage que je suis en train de réaliser et je trouve qu'il lui va très bien, je vais sans doute en racheter (s'il en reste encore..) :

 

Divers3-5381.JPG

 

D'adorables petites pampilles en zinc sur lesquelles ont peut écrire (il y a d'autres formes : coeurs, étoiles...) provenant de The Stencil Store (vous savez, les pochoirs ?) :

 

Divers3-5375.JPG

 

Un assortiment de charms mais j'ai oublié le nom du stand :

 

Divers3-5379.JPG

 

(on ne le distingue pas très bien mais il y en a un superbe représentant le Petit Prince de St Ex...)

 

Et enfin un galon "Tour Effel" pour un projet en cours (Crafty Ribbons) et deux camées achetés sur le stand des charms ci-dessus ::

 

Divers3-5382.JPG

 

Voilà... C'est tout pour aujourd'hui...

 

Bon salon si vous vous y rendez, bon courage aux exposantes et exposants,  à bientôt !

Tag(s) : #Infos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :