Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Regardez ce que j'ai reçu ce matin :



L'un de mes commentaires avait été tiré au sort sur le blog d'Annie* et j'ai eu la très jolie surprise de recevoir cette carte dans ma boîte aux lettres ce matin.

Comme je le disais à Annie ça me fait plaisir à plusieurs titres : d'abord, c'est la première fois que je reçois quelque chose de personnalisé au nom de mon blog "Rose Pourpre", ensuite, moi qui m'intéresse depuis quelques temps au carton perforé, ce qu'a fait Annie en est un parfait exemple et je suis éblouie par la finesse de sa réalisation. Voici une autre photo pour que vous puissiez en juger par vous mêmes :





A l'intérieur de la carte, il y avait ce très joli papillon assorti, tout prêt à s'envoler...


 

Et, cerise sur le gâteau, nous avons réalisé que nous sommes presque voisines !

Merci beaucoup Annie, ton envoi me plaît énormément.

Bonne soirée à vous tous !



*Je ne suis pas sûre que le lien avec le blog d'Annie fonctionne bien, dans le doute, je vous le remets ici :http://labagoulette.canalblog.com/. Allez y faire un tour, vous y trouverez de très belles choses !

 

 

 

 

Tag(s) : #Les créations de mes amis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :