Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... Mais celui-ci n'était pas spécifiquement pour mon anniversaire....

En effet, il y a quelques temps, j'avais participé à un concours organisé par Franquie sur son blog, LesZarts. Il fallait deviner la taille d'un tapis qu'elle nous présentait. J'étais celle qui avait indiqué les dimensions les plus proches de la réalité. En fait, je n'avais pas beaucoup de mérite car ce tapis avait à peu près la taille... d'une carte postale et j'en avais reçu un similaire il y a quelques années, envoyé de Turquie par une amie.

Donc Franquie m'a envoyé un cadeau pour me récompenser, que j'ai le plaisir de vous montrer :


Il s'agit d'un répertoire. Franquie a collé sur la couverture la reproduction d'une jeune femme, sans doute du XIXème siècle et la recouvert d'une sorte de vernis bleu (Franquie tu me corrigeras si ça n'est pas ça, je ne connais pas cette matière...) qui lui donne un air émaillé, très joli et qui donne un très beau fini. Il y a une reliure intérieure dans les tons rouge mais au moment de vous montrer la photo, je constate qu'elle a disparu et il n'y a plus assez de lumière pour que j'en reprenne une, dommage !

Merci beaucoup Franquie pour ce cadeau si original.

Je vous souhaite à tous un très bon week end.




Tag(s) : #Les créations de mes amis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :