Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Regardez la petite merveille que j'ai reçu hier de la part de Florence :



Mon premier fold-out et le  premier que je vois d'une aussi jolie forme ! Je vous le montre ouvert car c'est quelque chose ! :



Tout me plait : la forme, la couleur, le tissu, les petits anges découpés, si adorables ! Je le réserve aux premières photos de ma future petite-fille.

C'est le premier de ce type que réalise Florence, eh bien quelle réussite ! Bravo Florence et merci beaucoup, beaucoup de cette gentille attention et de m'en avoir réservé la primeur, j'en suis très honorée !

Bonne fin de week-end au soleil, il s'est fait tellement attendre celui-là !



Tag(s) : #Les créations de mes amis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :