Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Je voulais vous parler de choses gaies aujourd'hui, de Marie-Antoinette qui m'a encore inspirée, d'une choupinette que j'aime qui a fêté son anniversaire il y a quelques jours, du printemps qui nous fait des coucous surprises et puis disparaît... Je voulais... Mais voilà...

Je viens d'apprendre une nouvelle qui m'a bouleversée : Martine (MariPerles) nous a quittés hier et mon coeur est très lourd aujourd'hui.

Je connaissais son blog depuis quelques mois seulement mais j'ai eu le temps d'apprécier sa très grande générosité et son courage évident, son talent de créatrice  (ses grilles sont magnifiques, elles créait aussi de superbes bijoux), sa forte personnalité aussi, c'était quelqu'un qui ne s'en laissait pas compter ! Je laisse à ses amies le soin d'en dire plus, elles sauront le faire bien mieux que moi.

J'avais commencé à broder son superbe marquoir, je l'avais laissé de côté faute de temps, me réservant d'y revenir un peu plus tard. J'ai donc à coeur maintenant de le reprendre très vite et de le terminer. Pour celles qui  voudraient en faire autant, son amie Flo continuera, comme elle l'avait promis à Martine, à mettre en ligne les parties encore non dévoilées du marquoir.

Au revoir Martine, en ces moments si douloureux pour eux, mes pensées vont vers tes proches à qui j'adresse mes sincères condoléances.




IMG_1462.JPG
Mon avancée sur le Marquoir aux Roses de MariPerles.



Tag(s) : #Infos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :