Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Un jour j'ai découvert que la délicieuse Tema faisait des bannières et quelles bannières ! J'ai flashé tout de suite sur sa collection "Baroque" qui correspondait tout à fait à mon blog. Ce mélange de XVIIIème avec le motif de fond et l'écriture de style "victorien", c'est tout moi ça, non ???

Stéphanie (le prénom de Tema... En découvrant son blog vous saurez le pourquoi de ce charmant pseudonyme) m'ayant proposé de créer la bannière de mon blog, j'ai choisi une couleur de fond rose foncé, presque rouge (évident pour ceux et celles qui me connaissent...) et je lui ai demandé si elle n'avait pas une petite dame de style début 20ème dans ses cartons. Eh bien j'en ai eu trois (et elles sont très chou !) et c'est encore mieux, je trouve que ça reflète bien l'esprit "papotage et échange" des blogs (avez-vous remarqué qu'elles vous regardent du coin de l'oeil et ont l'air de vous écouter ?)

Et en plus mon blog venant de fêter ses deux ans, ça lui fait un trèèèèès trèèèès beau cadeau d'anniversaire !

Merci Steph, je n'aurais pas pu avoir une plus jolie bannière et qui ne me corresponde autant !

Les coordonnées de Tema :

- son blog principal, "Tema et les P'tits-beurres" (allez y, vous verrez qu'elle ne fait pas QUE des bannières mais elle ne fait QUE des choses que j'adore et c'est d'ailleurs ses autres réalisations, notamment en couture, qui m'avaient attirées vers son blog) : http://lemondedetema.canalblog.com/

- son blog de bannière, "Tema et les Bannières", sortez les bavoirs : http://temalesbannieres.canalblog.com/


Excellent dimanche à tous, à bientôt !

Tag(s) : #Les créations de mes amis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :