Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Pour une fois, vous aurez mon Daybook à une heure "décente" car... définitivement nous devons changer notre Live B** qui a encore fait des siennes ce week-end ! Donc avant que DH ne la débranche définitivement, je me dépêche de vous écrire mon petit billet...


Depuis ma fenêtre : il fait nuit noire et on ne voit pas grand chose, même l'éclairage public semble insuffisant pour éclairer les coins d'ombre de la place.


Je pense
:  à mon fils aîné qui vit aux US et qui s'est déchiré les ligaments du genou la semaine dernière en jouant au badmington (j'ai deux fils très sportifs, même encore maintenant à l'âge adulte et je ne compte plus les blessures qu'ils se sont infligés avec la pratique de leurs sports préférés). Il doit passer sur le billard d'ici deux à trois semaines.

Je suis pleine de gratitude
: en tout cas pas pour le super techos qui est venu réparer ma connexion internet ! Je retire mes louanges de la semaine dernière !

Dans ma cuisine
: il n'y a pas de lumière et je vois juste les petites loupiotes de la machine à café (vous savez... Celle de George...) luire dans l'obscurité.

Je suis en train de créer
 il faut absolument que je termine les deux calendriers que j'ai en cours car nous sommes fin janvier et à ce rythme là les destinataires risquent de les recevoir pour Pâques !
                         

Je vais faire : passer l'aspirateur et le chiffon à poussière sur les meubles. Il y a plusieurs chantiers dans le quartier que j'habite (il est en pleine reconstruction) et la poussière est devenue ma compagne obligée depuis quelques mois. A peine ai je épousseté les meubles qu'il faut recommencer !

Je porte
: un pantalon et un t-shirt noirs

Je lis
: je n'ai pas terminé "les Noëls blancs." Et bonne nouvelle, la suite se trouve à ma bibliothèque (mais n'est pas disponible pour l'instant, donc il faudra que je me trouve une autre lecture en attendant...)


J'espère : que l'opération de mon fils va se dérouler de façon satisfaisante et surtout qu'il pourra continuer à exercer ses sports favoris. C'est d'autant plus vital qu'il s'agit... de son gagne-pain. En effet, il est employé par l'université d'Oklahoma City et donne des cours de golf en plus de gérer la boutique qui est sur place. Heureusement, le chirurgien qui doit l'opérer est un médecin du sport et il est entre de bonnes mains (ce chirurgien a dirigé l'équipe médicale américaine présente aux jeux de Sidney en 2000, il sait donc l'importance pour un sportif de recouvrer complètement ses moyens).

J'entends
: mon mari qui frappe les touches de son ordi comme moi en ce moment. Comme nous devons échanger la Live B** ce matin, nous expédions "les affaires courantes" le plus vite possible avant de la débrancher.

Autour de la maison
: j'entends le roucoulement d'un pigeon sur mon balcon. Cela faisait un petit moment que je n'en n'avais pas vu. Avec le froid ils se terraient je ne sais où...

Quelques projets pour le reste de la semaine
: un porte post it et une petite boîte pour le cartonnage. Finir de broder le modèle de Bleu Colline qui m'a été offert par Ktia. Et, moins drôle, me pencher sur mon dossier de retraite, corvée que je remets aux calendres grecques  depuis des lustres !

Une chose que j'aime bien faire
: eh bien je crois que j'ai fait le tour de toutes les choses que j'aimais depuis les 18 semaines que j'ai entrepris ce Daybook ! Ou du moins, je n'ai plus d'idées pour l'instant !


Une photo, une image à partager avec vous :


La première poupée de Tiphaine que je tenais à lui offrir (ce n'est pas une réalisation perso ! Mais je la trouvais craquante cette petite poupée de chiffon !). Bon, pas certain en revanche qu'elle en fasse l'usage auquel elle est destinée, pour l'instant elle lui sert surtout à se faire les dents en lui mordillant les pieds.

Je vous laisse en vous souhaitant une excellente journée. Bon courage à mes ami(e)s du sud-ouest qui viennent d'être si dûrement éprouvés par les intempéries. A bientôt (si mon installation informatique le veut bien !).





Tag(s) : #Day Book
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :