Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La première m'a été offerte par Pat. C'est une superbe carte dont j'ai beaucoup aimé le dessin :



J'avais pris une première photo de cette carte sans faire de réglage sur mon APN  et je vous la propose aussi car elle m'avait bien plu :



Ca lui donne un air plus profond, mystérieux, avec ce jeu de lumières,  je trouve...

J'ai aussi pris la photo de plus près pour vous montrer ce qu'il y a d'écrit sur le panneau qu'elle tient dans sa main :



Et puis, voici une seconde princesse, (bien qu'elle ait davantage des airs de bergère...). Ma petite brodeuse que je ne vous avais pas montrée achevée :



Il me reste à lui trouver un bel encadrement pour la mettre en valeur.


Bonne soirée à vous tous.


Tag(s) : #Petites croix
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :