Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En  fouillant dans mes tiroirs virtuels, j'ai retrouvé plusieurs choses que je ne vous avais pas encore montrées (c'est vrai que j'avais vraiment délaissé mon blog ces derniers mois et cela date de plus longtemps que ca car certaines réas datent de ... 2011 !) :

 

J'avais envoyé cette "pancarte" à Clau pour l'un de ses anniversaires. Elle avait écrit un jour sur son blog qu'elle allait dans son jardin avec sa petite Léa, ca m'avait donné l'idée de cette réalisation :

Cartonnage4-5673.JPG

 

J'adore ces petits personnages (dire qu'ils datent de plus d'une siècle, je trouve qu'ils font très actuels...) :

 

Divers4-5675.JPG

 

Une pampille qui date à peu près de la même époque, mars 2011 (j'ai eu une "ère" pampille, je n'arrêtais pas d'en faire, avec plus ou moins de bonheur ! Mais pas très évident en cartonnage rembourré) :

Cartonnage4-5694.JPG

 

 

Voici un panneau de liste de courses offert à ma belle-fille américaine (2012 ?). J'en ai fait plusieurs de ces objets, sauf pour moi qui me trimballe toujours avec un moche truc aimanté sur mon frigo ! (les cordonniers, etc... etc...)

 

 

jeanna-et-seb.jpg

 

Un petit truc rigolo envoyé à une amie, petit clin d'oeil à ma copine Sybille :

 

Cartonnage4-0977.JPG

 

Trouvé sur le net, sur un blog anglo-saxon, il s'agit de la copie d'un porte aiguilles publicitaire en carton (pub pour des corsets) qui doit dater du début du 20ème siècle.

 

Ouvert :

 

Cartonnage4 0974

 

J'ai ajouté deux petis aimants extra-plats pour ne pas faire de surépaisseur. L'intérieur est un scan de tissu imprimé sur du bristol.

 

Devant et dos :

 

Cartonnage4-0975.JPG

 

 

Encore d'autres choses à vous montrer dans quelques jours  pour un prochain "tir groupé"....

 

A bientôt donc (enfin, j'espère du moins, si vous n'êtes pas encore lassées de mes petits bidouillages "cartonnesques"  )

 

63674 letter-M sm

Tag(s) : #Cartonnage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :