Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

beautiful flowing gown

 

Vite vite avant de partir en cours de cartonnage terminer en 10 minutes mes devoirs de cartonnage qui, normalement, me prennent allez.... 2 heures et rallier le cours à fond les ballons, voici un blog et son site que je viens de découvrir et je voudrais partager cette info avec vous.

C'est tout jeune encore mais ça promet d'être très intéressant. Karine tient une mercerie à Elbeuf (amies normandes, retenez bien l'adresse !). Elle vient de créer son blog, la Fée marraine (déjà j'adore le nom) et aussi un site de vente en ligne qui débute également mais avec des choses que j'ai adorées, comme ces délicieux boutons en nacre imprimés que je vous laisse le plaisir de découvrir.

Petite Fée, je te souhaite bonne chance dans tes projets et je suivrai avec attention ta progression !

Moi je fiiiiiiile !!!!! (ayé partie...)

 

Le blog de Karine : www.lafeemarraine.canalblog.com

Son site : http://www.lafeemarraine.fr/

 EDIT DE 23 H 30

J'avais fait une erreur dans l'adresse du blog que j'ai rectifiée grâce à Violette qui me l'a signalée. Bon week end à vous tous !

 

 

Tag(s) : #Infos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :