Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 




Dire que j'ai torturé mes enfants avec eux, que je me suis fait torturer par mes parents avec les mêmes (et "à mon époque", ils n'étaient pas si folichons que ça...) et qu'à mon tour je me torture moi-même avec ça :


Cahier de vacances pour adultes

IMG-0506.JPG




A ma décharge, ils sont beaucoup plus drôles qu'avant ! Vous voulez quelques exemples ?

"Pour connaître sa taille, le chanteur Prince fixe au somme de deux poteaux dont il connaît les hauteurs respectives a et b, un laser. Après quelques réglages fastidieux, The Artist arrive à faire les rayons (représentés en rouge, je vous fait grâce du shéma, c'est juste pour l'exemple... Achetez le cahier si vous voulez en savoir plus lol) se croiser en un point I qui coincide avec le sommet de son câne s'il se met debout en H. Le but de cet exercice est de déterminer la taille de Love Symbol en fonction de a et b".


Ouh la ! Rien que de lire l'énoncé, j'attrape mal à la tête lol. Je n'ai peut être pas choisi le meilleur exemple... A tout prendre je préfère celui-ci (heu... peut être plus à ma portée mdrrrrr) :

"Le dernier CD de Marc sort bientôt. Son contrat prévoit qu'il touchera 12 % du prix de vente fixé à 25 € (ça me parait cher ça, non ?). Après discussion avec le service Marketing de sa maison de disques, il pense reverser à une association caricative0.40 € sur chaque CD vendu, ce qui devrait augmenter les ventes de 25 % si les médias en parlent."



Voilà; je vous laisse cogiter, bonne soirée à tous !





Tag(s) : #Infos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :