Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Vous vous souvenez de ce porte-bloc ?



C'est celui qui avait gagné le concours de la Saint Valentin chez Claire du blog Au vieux Trousseau.

Eh bien, ouvrez grand vos mirettes pour voir ce que Claire m'a envoyé pour me récompenser !

D'abord ça commence par ce sac si joliment customisé d'où s'échappe une délicieuse senteur de rose (en fait je devrais dire que ça commence par l'enveloppe avec une police d'écriture style "écolier" que je ne connaissais pas mais que j'aime beaucop...) :



Et puis, à l'intérieur, que des merveilles, tout de rose vêtues :


D'abord cette étiquette :



 qui a tout de suite trouvé sa place sur la petite porte de ma cage à oiseaux que je suis en train de réaménager (je vous montrerai quand ça sera terminé et que... j'en serai satisfaite !), ça lui a tout de suite donné beaucoup de cachet !


Cet adorable pinkeep :




Ce non moins adorable coussinet à mon initiale et parfumé à la rose :



Et puis encore, ces fils roses assortis :


Raspberry Parfait de The Gentle Art et 18th Century Rose (pour une amoureuse du XVIIIème siècle, ca ne pouvait mieux se trouver !!!) de Olde Willow Stitchery Threads, deux roses magnifiques !


Et ce coupon de tissu :


avec de minuscules fleurettes roses dont je sais déjà comment je vais l'utiliser...

Et enfin, cette jolie dentelle picot sur une cartonnette Sajou :



(enfin je l'appelle "picot" parce que le mot me plait mais les puristes me corrigeront sans doute..., la voici de plus près) :



Sans oublier la carte qui parachève l'envoi de Claire :



Claire, tu m'as on ne peut plus gâtée, ton envoi est sublime, tout me plaît et me ravit et les copinettes qui me connaissent seront d'accord avec moi pour dire que tout est super bien pensé et me correspond totalement, sans compter une réalisation parfaite dans les moindres détails !!! (Eh eh, j'en connais  même, que je ne nommerai pas, qui doivent être vertes de jalousie ! ).

Je vous laisse contempler ces merveilles, je vous laisse la clef, fermez bien la porte en sortant, moi je file faire mes courses !

Dernière recommandation : je n'arrive pas à faire de jolies photos en ce moment, allez chez Claire, les siennes sont superbes (cliquez sur le nom de son blog en haut de l'article ou dans mes liens, à droite).

Bizous.






Tag(s) : #Les créations de mes amis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :